Aller au contenu

TITANFALL


granola

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Punaise, impatient. Et content que votre forum en discute. 

Ca fait un moment que je suis ce jeu et il s'annonce bon au  niveau gameplay. Ce jeu risque de nous changer de tout ce qu'on voit et de toutes ces licences qui se répètent sans cesse.
 
Les créateurs ne sont autres que les dév des premiers COD ( donc les meilleurs épisodes, à mon goût ) qui sont partis d'Activision pour créer leur propre studio, RESPAWN ENTERTAINMENT, co-financé par EA.
 
Beaucoup disent que ce jeu est mort-né. Je ne pense pas pour ma part, surtout pour les joueurs qui veulent jouer à "autre chose", il s'annonce très prometteur. 
 
Par contre, il risque d'être retardé par EA à cause de la merde qu'a fait DICE sur son BF4 ( bug, crash, etc ). Les DLC de BF4 vont être retardés ( le retour du bâton, ça ne leur fera pas de mal chez DICE ), mais aussi toutes les grosses sorties, comme MIRROR'S EDGE  ou TITAN FALL risquent d'être retardées. 

Une vidéo concernant le gameplay. C'est sur XB One. C'est déjà beau et fluide, on pourrait espérer mieux sur PC. 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048958/titanfall-xbox-one-angel-city-00116493.htm

Ca me rappelle un peu l'époque où je jouais sur QUAKE III. 8ad390e46e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...