Aller au contenu

[Accepté] Demande de recrutement


OxYdiX

Messages recommandés

  • B2G

Age : 20
Prénom : Valentin
Métier: Etudiant en BTS maintenance industrielle
Disponibilité : Tout les soirs pratiquement après les cours et le week-end quand je n'ai aps de hobbies.
Ce que vous pouvez apporter : Un peu de compétition entre joueur (Pour le fun bien sur) et des rires entre toutes les personnes de la team.
Ce que vous recherchez : Je recherche surtout une team qui jou assez souvent (Même horaire que moi ou mieux) et qui parle assez et non compétitif a mort...
Expérience de jeux: Mon expérience a plutôt était sur une PS3 j'ai jouer sur tous les COD, après je mixe plusieurs jeux genre GTA, MX vs atv, Jeux de voitures etc... Et depuis quelques mois je jou plus particulièrement sur BF 3-4 sur PC ou LoL.

Voila pour ma petite présentation qui doit-être assez complète, en vous souhaitant une bonne Game.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Retraité du staff

Salut Valentin,

 

 bienvenue sur notre forum, j'ai bien pris en compte ta demande.

 

Postuler chez nous c'est simple comme tu peux le constater, pour commencer je t'engage à passer souvent sur notre Teamspeak de manière à ce que tous les membres puissent se faire une opinion sur toi puis, si tu es d'accord, que tout semble à ta convenance et que l'avis que nous avons sur toi est positif, alors tu passeras en test pour un mois à la suite de quoi si tous les voyants sont au vert... alors nous t'accueillerons au sein des B2G.

 

En attendant de te croiser sur TS ....  2642df58f4.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Salut Battleton,

Merci pour l'acceuil.

 

J'essayerai de me connecter assez souvent que possible pour que je puisse faire connaissance avec la plupart des personnes de la team B2G, normalement sa ne devrai pas poser trop de soucis mis a part que j'ai souvent des problèmes d'internet chez moi...

 

<font face="verdana, Arial, sans-serif">J'espère croiser le monde de cette team et que tout le monde sera symphatique et peut-être ai la même jouabilité que moi (FUN) smile.gif</font>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...