Aller au contenu

Interdire le mortier sur objectifs


willorp

Salut à tous, Après les c4 et les claymores, il est question d’interdire le mortier sur objectifs. Un sondage est lancé pour connaitre opinion sur le sujet. Vous pouvez également débattre du sujet dans les commentaires. Merci   

24 membres ont voté

  1. 1. Interdire le mortier sur objectifs



Messages recommandés

Oui c'est un bon raisonnement, mais maintenant doit-on interdire à la pose ? au désamorçage  ? ou tout simplement sur objectif posé ou pas posé ?

 

Vu la difficulté qu'il y aura pour déterminer si le gas tire depuis 1/4 d'heure sur l'objectif où s'il le fait quand tu pose, il est sans doute préférable de le supprimer cash sur objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Retraité du staff

donc interdire les gre aussi quand objectif pose, cela fait parti de la meme famille si on part de ce principe, tout ce qui explose doit etre interdit alors ?

 

Bah nan justement il y a une nuance... après vu tes distances avec l'objectif c'est sur que tu risques pas grand chose toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

C'est sur que quand on camp on ne joue pas l'objectif ! Mais bref ce n'est pas le sujet .... Le mortier via l'objectif pour moi c'est de la sournoiserie, c'est jouer avec les règles tout en faisant de la camp gratos ! " Mé non jkamp pa je Dfens l'objectif " !! Donc oui révoltons nous contre les campeur !! Je vais en rajouter une couche histoire de ... le mortier c'est comme le C4, avec les deux armes tu a toujours un visu sur l'objectif et tu camp dans ton ptit coin à ce qu'une personne arrive !! 

 

 

Maintenant on va faire une team only mortier, après on vera si vous aller pouvoir poser l'objectif !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité du staff

Je vois pas de polémique mais un débat sur un sujet.

 

Le sujet est mortier sur OBJECTIF, car bien sur et heureusement que l'on peut utiliser le mortier en jeu!

 

Défend ta prise de position avec des arguments valables et ça fera avancer le débat. (Ne compare pas une grenade et un mortier)

 

Après, effectivement, si tu allais beaucoup, mais alors beaucoup plus sur les objectifs, assurément ton avis ne serait pas le même.

 

Peut-être même que tu es coutumier du genre?

 

D'après ce que j'entend ici ou là, il se pourrait que oui! Mais ce n'est pas grave car ce n'est toujours pas interdit et comme c'est autorisé,...vite faisons le!

 

Moi ce qui me chagrine c'est qu'il faille se faire chier à perdre du temps avec des sondages et tout le tralalala parce que certains, et toi en l'occurrence, faites de ce jeu une grosse bouse

 

injouable et chiante, alors que ton rôle serait plutôt de montrer l'exemple!

 

C'est la même attitude du joueur à 1 euro qui se permet de prendre un tank et de défoncer l'objectif alors qu'on lance le serveur et que l'on est un total de 4 ou 5 joueurs. (Imagine un peu!)

 

Moi, jouer avec ce genre de personnages ça me donne la nausée et je crois savoir sans trop m'avancer que je ne suis pas le seul.

 

Bref tout cela me gave et toi avec.

 

Donc soit tu te reprends soit tu fais ta valise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Strateur

bon si a chaque fois que je marque quelque chose cela part a la polemique ou me rebombe sur la gueule je prefere ne plus rien mettre sure le forum 

 

C'est pour en parler , faut je pense ne pas trop prendre les choses a Coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ca part en sucette. 

 

On dirait qu'on défend lame de BF4. Oui il faut jouer objectif, oui il faut jouer teamplay mais malheureusement dans les faits, en ruée tu vois des plantes partout ou des gas qui rezz pas, te file pas de muni etc. Chacun n'a pas la même façon de jouer à BF4 tout simplement. Certains cherchent du teamplay, d'autre veulent juste faire quelques frag facile...

 

Pour moi le débat est un peu inutile. Les B2G ont fait le choix d'interdire claymore et C4 sur objectif (pourtant c'est aussi un moyen de défense), du coup dans cette même logique le mortier devrait être lui aussi interdit sur objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

il est vrai que avec la mise a jour du mortier et que le tir est plus facile maintenant en HC , mais avant on se posai pas la question car il était pas utilisé , 

 

mais sur combien de map le mortier est utilisé aussi ? quel mode de jeu est t'il gênant ou pas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...