Aller au contenu

Modification du serveur 18 slots


willorp

Infanterie HC et No explosifs  

22 membres ont voté

  1. 1. Passer le 18 slots en Infanterie HC et No explosifs?

    • Pour
      18
    • Contre
      3
    • Ne se prononce pas
      1


Messages recommandés

  • Administrateur

Salut,

 

Je remets au gout du jour l’idée de passer le serveur NoSnip en Infanterie et no explosifs.

 

 

Autorisés :

  • Principales: Assault, carabine, pompe, pdw, fusil-mitrailleur,
  • Secondaires: tout
  • Gadgets autorisés: trousses de soins, trousses de munitions, mini drone, micro drone,das, capteur de mouvements, M320 fumi, xm25 airbust fumi, mp-aps, défibrillateur, réparation, robot nem, soflam, mlpbalise radio
  • Grenades à main: toutes

 

Interdits :

  • Principales: Snipe, dmr
  • Véhicules
  • Gadgets: drone de combat, M320, claymore, mortier, c4, xm25airbust, Nlaw, rpg, smaw, javelin, sraw, stinger, igla, mine, slam, mine AA, m26

Voila a quoi j'ai pensé, n'hésitez pas a faire part de vos idées et/ou autres améliorations.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

sinon simplement laisser jouer les joueurs pour relance les serveurs (uniquement juillet aout car pas grand monde pour amortir les serveurs).

 

C'est ce qu'on a laissé faire et rien ne bouge, il ne faut pas oublier que l'on le 32 slots aussi. De plus ces règles nous font perdre aussi des joueurs, car certains viennent pour s'amuser en ayant un jeu "propre" et se prendre des RPG, claymore,...ou autre a chaque partie n'est pas des plus agréables surtout sur un petit serveur, et c'est la cause d'un grand nombre de rage-quit. Je le sais j'en ai fait plus d'un a cause de ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

A voté, mais mon petit bemole c'est la claymore, je l'utilise pas mais c'est aussi un moyen de faire des frag ! Certes c'est ultra fourbe... tout comme un snipe qui camp comme une banane qui attends son macaque ... mais aprés si c'est interdit je m'en contre fou   :dunno:  :tongue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...