Aller au contenu

Alienware: Area 51


willorp

Messages recommandés

  • Administrateur
Si vous êtes de ceux qui accordent une grande importance au design de votre ordinateur, et que vous aimez le look futuriste, vous connaissez probablement Alienware. Le constructeur a fait de ce genre d'équipement sa spécialité. Aujourd'hui, il dévoile un véritable OVNI. Voici le nouvel Alienware Area-51
 
 
Module-3b.jpg
alienware-area-51-1078x615.gif
 
C’est la première chose que l’on découvre de ce nouvel ordinateur qui sera bientôt mis en vente. Il faut dire que la gamme Area 51 d’Alienware, a toujours eu un look très travaillé, et c’était déjà le cas à son lancement en 2006.
 
Cette idée de look futuriste et innovant est d’ailleurs ancrée dans le nom du produit qui provient de la fameuse Zone 51, ou sont expérimentés toutes sortes d’appareils incroyables.
 
Mais aujourd’hui, la filiale du géant américain Dell ne veut pas simplement innover, elle veut casser nos habitudes avec cette forme triangulaire tout à fait originale.
 
Une simple histoire de style? Sûrement pas.
 
La marque explique que cette forme futuriste n’est pas qu’un atout visuel. Elle permet en effet d’apporter deux améliorations majeures : une gestion thermique intelligente, et une ergonomie accrue.
 
En effet, le système est sensé affranchir l’air sur la face avant et éjecter l’air chaud diagonalement vers le haut, au lieu de l’envoyer vers l’arrière. En plus de cela, la face avant inclinée permet de disposer des ports USB bien plus facilement, et d’éviter de perdre du temps à les chercher à chaque fois.
 
L’Area 51 fonctionnera avec des processeurs Intel Core i7 6 ou 8 coeurs, disposera 32GB de mémoire vive DDR4 à 2133MHz ainsi que des tous nouveaux chipset Intel X99. Vous pourrez par ailleurs installer deux, trois, voire quatre cartes graphiques !
 
En plus de cela, le défi qu’a souhaité relever Alienware est de conserver la performance d’un SSD avec la capacité d’un HDD en alliant les deux systèmes, ce qu’ils ont réussi d’après leurs dires. Enfin, ce monstre sera équipé du dernier système de transmission sans fil, le 802.11ac, permettant des streaming sans aucun lag.
 
 
En d’autres termes, cet ordinateur extra-terrestre pourra offrir des graphismes à couper le soufle en 11520 x 2160 pixels sur trois écran Ultra HD 4K avec 45 images par seconde. On ne va pas se mentir, très peu de PC peuvent se vanter d’en être capable aujourd’hui.
 
 
Source: gamer-network.fr
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

je pense que le prix aussi il vont se toucher ( comme tout les alienware ) certes il sont très design mais le prix est loin d’être cool , c'est clair que sa donne envie , mais moi je préféré avoir ma tour qui ressemble a un avion a hélice mais qui au finale me coûte la coûte du prix ( bon j'ai pas le logo a tête de rooswel mais bon ).

 

après c'est mon point de vue  :psycho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...