Aller au contenu

Serveur TS oublié


Invité HultraLi9

Messages recommandés

  • B2G

...... ouai.... ca sert à ca .... UN FOFO !!!!!! :psycho: .....

 

Le "fofo" .... aussi appelé  "hungui", en Thail......"Zobi" en .....en Hélios........bref, c'est une histoire de...... (piting .... dsl les gars je vois bien que je pars en .... piting... )

 

Bref ! sinon Ultra essaye : ............ oups !!! je dirais rien car la censure et mon viel age ne me le permette pas....... DSL..... je viens d'étre "rappellé " à l'ordre par moi méme, ma concience...... et les ADMINS sont soulagé..... ( ils étaient tendu à me lire ... ) ......

si si ... j'ai pas dis "bite"...... ni "cul"....... ni "prout"....... j'ai rien dis donc.....

 

je me relis... je me relis..... je sais pas trop de quoi on parlais.... de quoi je disais quoi donc...... merde...... dsl..........moi je serais Admin, je me serais "auto bann".....

 

dsl c'était Philou de la planétes de tapette de Advanced WARF WARF !!! :psycho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

hier soir, j'ai regardé le film avec Travolta, "phénoméne".... je sais  je sais.... j'aurais pu le voir avant mais non......bin non.... j'avais jamais vu car l'histoire me branchais vraiment pas.....

 

Donc, après l'insistance de ma femme qui n'arréte pas de me dire que je suis un "phénoméne", je l'ai regardé..... :blink:

 

l'histoire du mec qui devient super intelligent car il a une tumeur.... merde..... elle est con cette histoire dirais JBB ou toute autre personne normale.......

 

et bien les gars..... vu toute les conneries que je déballe sur le fofo.... pas très intelligente donc..... j'ai le plaisir de vous dire que je suis en pleine santé !!!! :fest30:

 

j'ai vu mon toubib et ce grain de connerie que j'ai souvent sur ce fofo, et bien ca me rallonge la vie d'au moins 10 ans !!! :smile:

 

Par contre j'ai fait mon calcul et 10 ans de plus dans ma vie, avec 2 pastis par jours et 5 le week end..... :sad: ..... putain faut que bosse plus pour payer tout ca bordel ! .... a moins qu'entre temps la France envahisse l'Espagne ou le Ricard est moins cher.... mais bon.... je m'égare, je m'égare.....

 

heuuuu.... sinon je voulais dire que j'aime bien Travolta.... comme acteur........ :blink:..... quoi ?..... qui? ....... j'ai dis une connerie?.......

 

..... merde.... je viens de rajeunir de 2 ans de plus? .... merde...... :psycho:

 

.... et sinon en parlant de rajeunissement... quand j'étais jeune je n'aimais pas écrire comme ca pour rien dire... et pi y'avais pas le fofo... y'avais pas les SMS..... et puis à l'époque j'avais autre chose à fouttre que d'écrire des conneries pour vous amuser ! bin ouaiii !!!

a l'époque je baisais !!! ....bin ouai..... le Philou Geek n'existait pas encore.... et le Philou arrivais a bander pour un rien..... houla !!! je m'égare, je m'égare........

 

( je met beaucoup de petit point dans mes messages fofo, car je sais que ca exite certain.... :cool: )

 

J'aurais pu d'ailleurs ce soir vous parler de cette histoire de petit points, mais je risque d'étre lourd.....  ouai..... en bref, ma Cathy me dis tout les jours que je suis un "phénoméne lourd"......

 

pour l'histoire du "phénoméne" lisez plus haut..... pour le coté "lourd" ? invité moi chez vous ! lol !!! je suis champion du monde quand j'ai picolé !

 

bon...... j'arréte là ..... z'avez du pot, je dois aller au toilette...... bizous les copains !!! ......... ha???..... merde........ j'aurais pas du péter..........

 

 

CATHYYYYYYYY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...