Aller au contenu

Désolé de mon absence


Invité HultraLi9

Messages recommandés

Invité HultraLi9

 Du fais d'avoir un PC portable de mer** , j'ai due faire une "actualisation de mon ordi ".

Mais suite à cela j'ai perdu toute mes progression dans tous les jeu à part BF ainsi que tout mes fichier jeux , documents , photos et vidéos sur la reproductions humain dans tous ces détails ... bref tout plein de truc  .

J'ai due de ce faites retélécharger les jeux que j'avais obtenu d'une façon non pas illégal ni légal non plus . Grace à ma magnifique connexion internet de mes deux, les téléchargement prenaient fort longtemps mais ma copine à su me faire passer le temps plus rapidement . 

Mais après ces 49 Heures d'attente j'ai enfin put télécharger BF sur mon ordi .

Je me suis donc empressé de vous rejoindre sur votre serveur mais mon wifi ne fonctionnais plus .Le problème fut vite résolu et j'ai put revenir sur l'ordi .

La joie de pouvoir de pouvoir enfin jouer à nouveau avec vous m'envahissais  , j'ai donc lancé la partie multi et le drame arriva . La map était entièrement bugué et il m'était impossible de jouer dans ces conditions .

J'ai due donc réparer le jeu et attendre 6 heures que cela se finissent ( Bien surs ,ma copine et moi sommes bien occupé durant ce lapse de temps ).

Maintenant le jeu réparé , j'ai hâte d'être à demain pour jouer avec vous les gens :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

j'adore te lire !!! ... :smile: ... de l'intrigue, du suspense... une pointe d'érotisme... des rebondissements ... je kiff ! :wub

 

donc... ULTRA SAISON 1 terminé !!!

 

j'ai hate de découvrir ULTRA SAISON 2 !!!

 

 

( ca serait bien des photos pour la prochaine saison, des détails, plus de rebondissement.... plus d'occupation avec ta copine ou plus de détails la dessus d'ailleurs....aussi.... ) :psycho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

J'ai due donc réparer le jeu et attendre 6 heures que cela se finissent ( Bien surs ,ma copine et moi sommes bien occupé durant ce lapse de temps ).

Maintenant le jeu réparé , j'ai hâte d'être à demain pour jouer avec vous les gens :cool:

 c'est ta copine qui va être moins contente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

j'adore te lire !!! ... :smile: ... de l'intrigue, du suspense... une pointe d'érotisme... des rebondissements ... je kiff ! :wub

 

donc... ULTRA SAISON 1 terminé !!!

 

j'ai hate de découvrir ULTRA SAISON 2 !!!

 

 

( ca serait bien des photos pour la prochaine saison, des détails, plus de rebondissement.... plus d'occupation avec ta copine ou plus de détails la dessus d'ailleurs....aussi.... ) :psycho:

du grand philou ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...