Aller au contenu

[Accepté]Postulation Hank


Hank Ulmayer

Messages recommandés

  • B2G

bienvenue !

 

pour le pseudo, c'est vrai que cela préte à confusion .... Ankulmayer.....à l'époque, je devais m'appeller Ankultitus.... mais cela m'a été refusé :sad:

 

donc, Hank Ulmayer c'est mieux !! :tongue:

 

et sur BF1 c'est génial tu connais déjà l'escouade B2G compléte : Colonel Red, sergent Mav... JBB tu connais pas encore? il doit étre surement au gnouf à force de conneries avec ses mobs..... il y a Rital, l'intermittant du jeu.... tu dois le connaitre aussi, c'est le mec qui reste sur le channel méme quand il est pas là.... c'est aussi celui qui parle en patoi du Pas de Calais pour t'expliquer que t'es une burne de pas l'avoir covert.... De temps en temps on l'emmene sur Raimbow le Rital, ca vous fait des vacances sur BF :tongue: ... il y a aussi  le Hélios, l'Imam d'évreux, trés connu pour ces "préches" dans le jeu style "fils de P.....c'est quoi ce cheater de m...., péd.....encu....ta mére su....." bref que des mots gentils pour les gens qui le tue.....

 

Et si un jour tu viens nous voir sur raimbow, tu connaitra le reste de la team... les nordiens Matt souvent endormi sur son clavier et Oxxlo souvent bourré, et surtout Jean Robert Kévin dit Titus, le raleur de la team qu'on adore !! :wub quoiqu'en ce moment, il est pas trés présent.... il est en ruth .... et je te dis pas  : le breton en ruth c'est impressionnant !!! je dis plus rien, il va me facher.... :tongue:

et Will notre chef supréme, celui qui "a les clefs" de la boutique, calme , posé, zen..... comme moi :cool: !

 

donc bon jeu à toi ! et re bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

Bienvenue Hank ,

 

Tu sembles   être un  mec bien agréable en tout cas sur le ts et intelligent, amuses toi bien avec les B2G sur  BF1 et pleins d'autres  jeux   on change souvent !!!  mais pas trop non plus !! 

 

Willorp validera le début de période de test sous peu  !!

 

Bonne soirée et à bientôt TS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Bienvenue Hank ,

 

Tu sembles   être un  mec bien agréable en tout cas sur le ts et intelligent, amuses toi bien avec les B2G sur  BF1 et pleins d'autres  jeux   on change souvent !!!  mais pas trop non plus !! 

 

Willorp validera le début de période de test sous peu  !!

 

Bonne soirée et à bientôt TS

LOL philou, Mr Ruth est en chasse je crois, attention à toi Hank Ulmayer.  :3some:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Administrateur

Désolé du retard mais tu étais surement au courant du résultat de ce mois de test. Félicitation tu es accepté, vire le le "t" pour mettre un beau et grand B2G  :cool: 

 

:fete (63):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...