Aller au contenu

[Accept


Invité PhilouTube

Messages recommandés

  • B2G

Prénom : Philippe ( PhilouTube)

Age : 48 ans

Métier: Chef d’entreprise, (vente de machines à bois et d’outillage)

Disponibilité : pratiquement tout les soirs, sauf s’il y a Kho Lantha ! lol !

Ce que vous pouvez apporter : mon accent, le pastis et tout ce qui est autour de l’apéro, pour un bon moment convivial….

Ce que vous recherchez : une team sympa, ou je pourrais me marrer, fraguer, boire l’apéro,  m’amuser sans prise de téte, sans ESL, re boire l’apéro,  sans compét, mourir sous les frags d’Hélios,(il est booo ce Hélios quand il frag ! c’est mon idole !  )  tuer Vivish et Steph, manger une tranche de saucisson, re boire l’apéro, écouter Dino à la guitare, fraguer encore, rire ect ect

Votre ancienne team : AML

Expérience de jeux: cod5 , Cod7 un peu de BF2 et 3, et un peu Age of Empire on line

En jeu, je fais plus souvent rire que peur, niveau bowwwwfffff, j’ai quelques moment incroyable ou je peux fraguer 2 voir 3 mecs à la suite ! si, si, c’est incroyable ! , mon réve serait d’en fraguer un peu plus pour pouvoir montée dans l’hélico que je n’ai jamais piloté ! mais ca c’est un réve…… je me perd souvent sur les maps, donc ne pas hésiter à me guider…ou pas…

Autres: Je suis le mouvement de mes potes, le Hélios et les 2 fragueurs gay, Steph et Vivish…Je me m’étais donné un temps de réflexion pour vous rejoindre, mais suite à plusieurs invitations mumble, je vois que l’ambiance est très sympa. Il y a 1 an, on avait envoyé le Dino ( pink floyd ) en repérage…… il est jamais revenu…. C’est que votre team doit etre sympa !

Et j’espére qu’elle deviendra la mienne ! a+++++

 mon steam : philbrive

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Administrateur

Bienvenue chez nous Philippe, 

 La phase de recrutement se fait en plusieurs phases (mais tu le sais peut être déjà) :

1) Une première approche sur Mumble histoire de faire connaissance, 

2) Une période de test d'un mois minimum, car si on te voit pas souvent elle peut être prolongée, mais bon, vu que tu es libre tous les soirs, ça devrait aller.

3) Au bout de ce mois on décide si tu deviens un B2G ou non.

 

Voilà tu connais les grandes lignes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

bienvenu sur le fofo et sur nos serveur

amuses toi bien parmis nous.

ps: j'apprecie pas que tu dénigre ainsi notre pauvre helios qui souffre d'une grave carence intellectuelle et comportementale...

meme s'il st un peu l'idiot du village, c'est certainement pas une raison pour dire de lui qu'"il est conavec ce titre le hélios)

car il faut savoir qu'en tant que déficient mentale, il fait un peu office de mascotte demeuré de la team... car nous sommes gentils et bons....

aussi, je te somme de retoucher ton post de présentation !

(ceci dit, cela n'engage que moi)

de plus, je te serait gré de rester discret sur le sujet, car notre pauvre ami Hélios, n'est pas au courant de son état.

merci par avance...

hf

:cheers: ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...