Aller au contenu

[Annule]Desole


Invité biscacool40

Messages recommandés

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, bien sur, j'ai réfléchis avant de poster, il ya que les imbéciles qui change pas d'avis, j'ai donc décidé, de demander ma réintégration dans mon ancienne team, de suivre mon pote capone$, nous ne somme pas que de simple joueurs, mais aussi des potes.

J'espère que vous comprenez ma décision extrêmement réfléchis et pas facile a prendre.

Cela ne change rien envers vous, vous resterez des joueurs formidables, une étape dans ma vie qui ma réunis avec des gens super.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Retraité du staff

Salut, j'avais un sentiment que tu allais le faire.

Bon et bien dommage c'est moche quoi frown.gif

La raison est sûrement que le courant passé pas avec certains (je ne sais pas mais j'en suis certain..). Le fait de ne pas en parler a sûrement abouti a ton départ, si si, prends un peu de recule et réfléchis un peu .

Ce qui t'as fait mal , c'est que certains ont plus ou moins dit quelque chose que tu n'as pas aimé sur le départ de Capone.

Je ne vais pas en dire plus sur ton choix car seul toi peut en prendre la décision .

Allez réfléchis encore un peu et viens m'en parler si besoin ma porte est grande ouverte.

Si tu ne veux pas venir me parler et que tu reste sur ta décision, je comprendrais et je ne discuterais pas ton départ pour rentrer chez le BID .

A+++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

bah bisca ? çà veut dire que tu m'enverras plus tes invitations a la con pour le serveur DLC ?

meme si tu sait que je les ai pas ?

...

bah on se gardes au moins sur steam quand meme ? ^^

en tout cas, meme si çà fait pas plaisir, on reste copains :)

amuses toi bien pour la suite :)

:cheers:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...