Aller au contenu

Soirée B2G sur BF4


allwks

soirée B2G sur BF4  

18 membres ont voté

  1. 1. quel jour de la semaine pour la soirée B2G sur BF4 ?



Messages recommandés

  • B2G

soyez sérieux !!

leLUNDI, c'est l'amour est dans la prairie" et elle est trop bonne la Karine le MArchand....

le MARDI c'est l'incroyable talent !!! comme moi !!! je suis un incroyable Philou !

le MERCREDI..... rien... nada...... je suis prés a me donner pour les B2G !!!!!

le JEUDI c'est l'amour que je donne à ma Cathy, car c'est le jour  avant le jours saint !!! vidage de coucougnettes obligatoire !!!

le VENDREDI c'est Kho Lantha !!!! et méme si ca a pas commencé ! je m'entraine !

et le week end c'est le jour du seigneur, et comme je suis "grand pretre" à l'Opus Dei..... je respecte ma religion et je m'en branle des autres !!!!!! mort aux infidéles ! ( dsl, c'est mon coté intégriste gentil" )

 

donc le mercredi me semble très bien ! bizzzous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

slt,

bon je vous propose la soirée B2G sur BF le mercredi soir à partir de 20H30 sur une durée minimum d'une heure !

 

sur notre serveur en mode privée d'un 1er temps histoire que l'on se retrouve (4 rencontres + ou -), puis après on ouvrira le serveur aux autre pour cette soirée BF !!

 

le 1er de cette soirée est le Mercredi 04/02/15 !

 

voir l'agenda ici

 

@+ dans le bus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • B2G

Bon bin !!! on est mercredi ! il est .... 21h30..... je viens de me "méler" à vous tous sur BF4.....

je viens de "morfler" grave ! ..... comme à cheater land !!

le TS parle en morse !!!

.....

pas grave.... je quitte....

... aucun plaisir ce soir...... dsl  .....

 

signé : le vieux aigris...... 

 

( j'étais là pour faire pléz à JBB !!! .... dsl JBB, j'ai  craqué...... à 0 - 17 ..... j'ai craqué... !!! je retourne chez les tapettes ! bizzzz )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur

yep, bonne soirée hier !! un grand nombre de B2G entre 14 et 16 au plus haut.... (petite blague de nain)!

 

- je soulèverais bien un point, même si c’était jouable le M320, RPG et hairbust seront banni pour les prochaines rencontre B2G ainsi que les mortiers ...

 

encore merci à tous pour votre participation !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...